Votre espace Adhérent

La Mutuelle de Scop entend ainsi rester fidèle à son engagement d'être une mutuelle de proximité, à votre écoute et offrant un service de qualité.

Accéder à mon espace adhérent

Un espace personnel sécurisé et modernisé pour les adhérents

Un espace personnel sécurisé et modernisé pour les adhérents où vous pourrez :

  • consulter vos remboursements, vos relevés périodiques de prestations.
  • modifier vos informations personnelles, déposer des documents, rechercher un professionnel du réseau Kalivia ou encore télécharger votre grille de garanties.

Pour une utilisation optimale, nous vous invitons à créer votre espace personnel en utilisant votre numéro d’adhérent (figurant sur votre carte 2017).

Avec la Mutuelle des Scop, restez connecté : votre espace adhérent sur votre mobile !

Vous pouvez accéder depuis votre mobile (iphone ou android) ou votre tablette à la Mutuelle Appli Santé de la Mutuelle des Scop.

Bénéficiez de tous les services de la Mutuelle des Scop :      

  • Accédez à vos informations personnelles et celles des ayants-droits.
  • Téléchargez votre carte Tiers Payant dématérialisée.
  • Suivez vos derniers remboursements santé 24H/24 et 7J/7.
  • Géolocalisez les professionnels de santé conventionnés.
  • Retrouvez tous vos contacts en un clin d’œil et contactez les équipes qui gèrent votre contrat et les numéros des services de la Mutuelle des Scop : Assistance à domicile IMA, Priorité Santé Mutualiste.
  • Anticipez vos cotisations à venir.
  • Réalisez votre demande de prise en charge hospitalière

Service d’alertes SMS

Nous mettrons aussi à votre disposition un service d’alertes SMS.

Vous êtes ainsi rapidement informés des remboursements de soins de plus de 25 € effectués sur votre compte par la mutuelle et de chaque accord de prise en charge.

Les devis et prise en charge pour vos soins

Avant d’engager des soins, pour connaître le remboursement de la Mutuelle des Scop et de la Sécurité Sociale vous pouvez nous adresser votre demande de devis.

Pour vous éviter d’avancer les frais de santé, vous ou votre professionnel de santé pouvez nous adresser une demande de prise en charge ; nous lui indiquerons le montant de notre participation que nous lui règlerons après réalisation des soins.

Les justificatifs à nous fournir

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