logo

COOPANAME

                          Mutualisation + coopération = nouvelles protections !

En 2016, nous avons mis en place la complémentaire santé obligatoire. Nous avions alors cédé aux sirènes d’AG2R, dont la proposition de garanties santé était correcte au regard de nos attentes et budget. 

Après deux années d’affiliation, nous avons davantage de visibilité sur les besoins des coopérateur·es. Nous avons pu mener un travail de coconstruction intéressant avec la Mutuelle des SCOP (Mucs), à l’écoute des spécificités de notre fonctionnement et nous avons décidé d’opter pour partenaire plus en adéquation avec notre projet. 

Le nouveau contrat permet d’avoir des garanties santé supérieures au contrat précédent pour des prix équivalents : les soins d’ostéopathie et d’acupuncture sont, par exemple, désormais pris en charge. Il est aussi possible, pour les coopanamien·nes en contrat d'appui au projet d'entreprise (Cape) de bénéficier des tarifs négociés collectivement. 

Satisfaits ! Ils nous recommandent

Une mutuelle qui répond à vos questions dans la journée, c'est estimable, la mutuelle des scop.
logo

Samuel POULINGUE

Présentez-vous en quelques mots… Samuel POULINGUE, je suis cofondateur et cogérant de la SCOP depuis 2012. La SCOP Le Messageur a pour vocation d'améliorer, voire révolutionner la communication pour les sourds et malentendants oralisant. L'équipe a développé une expertise unique dans ce domaine, ce...

photo

Fatima BALLAREDJ

C’est tout naturellement que nous avons choisi la mutuelle créée par les Scop, c’est une preuve de confiance totale en nos adhérents qui sont les premiers garants pour répondre aux attentes et aux besoins des salariés et leur famille.

logo

COOPANAME

Le nouveau contrat permet d’avoir des garanties santé supérieures au contrat précédent pour des prix équivalents

Vous souhaitez adhérer à une vraie mutuelle et bénéficier de conseils et de garanties personnalisées !

Besoin de plus d'infos ou d'un devis sur mesure ?

01 42 36 92 06Contactez nous !