Chargé de gestion de vie

Fiche de Poste

Le chargé de gestion Vie aura pour missions principales de conseiller et de répondre aux demandes des entreprises, des adhérents, et de leurs familles, et de prendre en charge des opérations de gestion telles que : adhésion, relation avec les professionnels de santé, règlement des prestations (saisie, contrôle des pièces, mise à jour, indemnisation, prise en charge du règlement des prestations en fonction des garanties des contrats …).

La gestion concerne des contrats simples aux clauses standardisées ou des contrats plus complexes, comportant des clauses particulières appelant des traitements spécifiques.

Nous recherchons un chargé de gestion à temps plein pour une période de 4 mois du 01/04/18 au 31/07/18. Ce poste pourra évoluer vers un CDI.

Compétences requises

Le collaborateur fera preuve des qualités suivantes :

  • Rigueur et bonne capacité d’analyse,
  • Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle ; sens de la relation client,
  • Adaptabilité et réactivité dans son travail pour répondre aux demandes des entreprises et des adhérents,
  • Travail en équipe,
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques.

Postuler

Pour nous transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation), vous pouvez l’adresser par mail : contact@mucs.fr ou par courrier au 12 Quai de la Mégisserie 75001 Paris.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.